Koh Lanta RPG Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta RPG Le Retour des Héros

Qui va Remporter Cette Saison Exeptionel ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)

Aller en bas 
+2
Ana
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:20

Voici la prestation de Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Ana attendait au haut des marches la fin de la vidéo qui lui était destinée. Elle devait chanter ce soir "Dis-moi" des BB Brunes. Elle aimait beaucoup cette chanson et avait décidé de changer quelque peu les paroles, afin de la rendre plus féminine. Elle avait passé une semaine plutôt difficile, suite au départ d'Edouard et d'Yvane, mais avait fait en sorte de mettre ses émotions de côté lors des répétitions et s'était investi à fond dans le travail. Elle s'était entre-soutenue avec Alice pour le travail et le reste durant toute la semaine.
La musique commença, et elle commença à son tour de chanter.


Une légère envie de violence quand elle relace ses bas
Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense que par de vrai se cachent


Durant ce premier couplet, elle avait chanté juste, une fois encore sans y faire trop attention. Elle avait fait d'énormes progrès grâce aux cours de chant d'Anne Ducros et aux aides de Jasmine Roy. Elle était resté sur le haut des marches et racontait sa chanson avec une interprétation adaptée à la chanson.

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis folle de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !


Elle faisait des petites moues dont elle avait le secret au fur et à mesure de la chanson, sans être pour autant ridicule. Elle les faisait pour son interprétation et les plaçait exactement là où il fallait, au moment où il le fallait. Elle chantait toujours juste et dans le rythme. Lors de cette chanson, elle pensait évidemment à Edouard et l'imaginait devant elle et faisait comme si elle s'adressait à lui.

Une violente envie de descente lorque t'embrasse ces filles
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
Un femme à hommes et rien d'autre qu'une femme à toi !


A la fin de ce deuxième couplet, elle descendit les marches assez vite, sans tomber ni perdre l'équilibre malgré les hauts talons qu'elle portait ce soir là. Elle se rendit au milieu de la scène où elle continua de chanter avec une justesse extrême. Elle pensait certes à Edouard lorsqu'elle chantait cette chanson, mais ne partait pas du côté triste, au contraire, son personnage avait quelque chose d'exagéré, mais sans être absurde. Elle agrandissait volontairement ses gestes et ses mimiques et mettait en place toute ce qu'elle avait pu apprendre lors des cours de Phillipe Lelièvre.

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis folle de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !


Elle s'approcha du public qui connaissait la chanson par coeur et la fredonnait en même temps qu'elle. Elle regarda plusieurs personnes dans le public et sembla s'adresser à eux. Puis elle recula et regarda la caméra enface d'elle. Puis elle alla vers les musiciens et s'amusa un petit moment avec eux. Elle donnait tout ce soir, pour ne rien avoir à regretter si l'aventure s'arrêtait pour elle ce soir. Elle chantait toujours aussi juste que depuis le début, elle contrôlait maintenant parfaitement sa voix.

Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m'attache les bras
Quand je fait sautiller sa frange
Ses cris se tirent dans les graves
Les voyeurs en redemandent
Moi je ne veux que Houna
La plus belle des plus belles chambres
Et de la place pour trois !


Elle retourna au milieu de la scène et regarda devant elle. Elle espèrait qu'Edouard regardait le prime comme il l'avait promis et qu'il avait plus ou moins compris que la chanson lui était adressée. Elle avait donné tout ce qu'elle avait durant sa chanson et avait réussi à intégrer tout ce qu'elle avait appris depuis le début de la Star Academy. Elle était toujours aussi juste, que ce soit dans la justesse, dans le rythme ou dans l'interprétation.

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Dis moi ! hou hou
Dis moi! Non je ne craquerais pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi Si tu aimes ça Houna
Car je suis folle de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !


A la fin dela chanson, les deux dernières phrases s'étaient faites à capella, avec le public qui l'avait suivie. Elle souria, alla rejoindre Nikos pour connaître sa moyenne, sans pour autant oublier de toucher quelques mains qui se tendaient vers elle lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:05

18/20. Comme d'habitude, tu as su faire le show!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:09

Ana eut un grand sourire.

Merci Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali

Kamel Ouali


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:13

Waouh Ana! Tu a mis le feu, c'était génial! Bravo! 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

Merci Kamel!
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 844
Date d'inscription : 04/11/2008

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:08

Solène applaudit Ana, qui avait super bien chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Martineli

Dominique Martineli


Messages : 228
Date d'inscription : 05/11/2008

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:11

Une de tes meilleures prestation, bravo Ana et tu mérite de rester et pareil pour toute les autres. Donc un 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:34

Merci Dominique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Ana se tourna vers Solène et lui souria pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelliévre

Phillipe Lelliévre


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:04

19/20 je n'ai rien d'autre a ajouter tout les autres on déjà tout dis,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:11

Elle souria.

Merci, Phillipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)   Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de Ana (Dit moi de BB Brunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de Alice (tableau sur Desabillez-moi!)
» Prestation de Maryline (Disturbia de Rihanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG Le Retour des Héros  :: Prime 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser