Koh Lanta RPG Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta RPG Le Retour des Héros

Qui va Remporter Cette Saison Exeptionel ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laure avec Jenifer [Ma révolution]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Laure avec Jenifer [Ma révolution] Empty
MessageSujet: Laure avec Jenifer [Ma révolution]   Laure avec Jenifer [Ma révolution] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:35

Cette chanson est non notée mais obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 643
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : à l'Académie

Laure avec Jenifer [Ma révolution] Empty
MessageSujet: Re: Laure avec Jenifer [Ma révolution]   Laure avec Jenifer [Ma révolution] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:28

En rouge : Laure
En bleu : Jennifer
En vert : Les deux

Laure entra en scène en compagnie de Jennifer, cétait le grand jour, elle allait peut-être aller en demi-finale, elle voulait tant y aller, elle voulait tout donner sur cette chanson avec Jennifer, ma révolution. Elle avait son micro dans la main droite, elle commença avec Jennifer.
Ma révolution porte ton nom
Ma révolution n'a qu'une seule façon


Laure s'arrêta, c'était au tour de Jennifer de chanter, elle la laissa chanter, pendant ce temps, elle dansait un peu en regardant Jennifer.

de tourner le monde
de le changer pour toi je ne cesserai jamais de marcher

Maintenant, Jennifer avait fini de chanter, Laure devait prendre le relai, elle commença :

Ma révolution porte ton nom

Laure aimait beaucoup cette chanson, elle chantait juste et elle était dans e rythme, elle regardait Jennifer, elle avait eu la chance de chanter avec elle, c'était une femme formidable, elle était gentille et très à l'écoute.

Ma révolution porte ton nom
Ma révolution n'a qu'une seule façon
de tourner le monde
de le changer pour toi je ne cesserai jamais de marcher
Ma révolution porte ton nom


Ma révolution porte ton nom
Ma révolution n'a qu'une seule façon
de tourner le monde
de le changer pour toi je ne cesserai jamais de marcher
Ma......révolution......porte.......ton..........nommmm.

Elle finissèrent en ralentissant, Laure alla dans les bras de Jennifer, elle lui fit un bisou et lui dit merci, pour ce duo magnifique.
Merci à tous !
Elle regarda les professeurs, avec une main dans le dos de Jennifer, elle attendait sa note.




function vote(note) {
chaine='mode=simple&idTitre=219&note='+note;
new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });

}



function vote(note) {
chaine='mode=simple&idTitre=219&note='+note;
new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });

}




function vote(note) {
chaine='mode=simple&idTitre=219&note='+note;
new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } });

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure avec Jenifer [Ma révolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure avec Madona [Hung Up]
» Gimme More [Laure]
» Interview de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG Le Retour des Héros  :: Prime 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser