Koh Lanta RPG Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta RPG Le Retour des Héros

Qui va Remporter Cette Saison Exeptionel ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solène: 1 chanson au choix

Aller en bas 
+3
Ana
Solène
Tony
7 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:35

Elle a le choix ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 844
Date d'inscription : 04/11/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Solène: Cyan
Les Choristes: Rouge
Voix Homme: Marron

Princesse De Julie Zénati

Solène était déja sur scène, Nikos fit passer un petit reportage avant que solène ne chante, une fois ce reportage fini, ce fut au tour de Solène de chanter, elle était déja installé sur le plateau, elle était vétu d'une belle Robe Rose de Princesse avec un diadème dans les chaveux et était assise sur un canapé en velour. Elle allait interpréter "Princesse" De Julie zénati. Ils envoyèrent la musique, la mélodie commença, derrière Solène il y avait trois jeunes femmes qui était ses choristes et bien sur les danseuses de Kamel Ouali. Une voix d'homme commença la chanson et une fois la phrase terminée Solène débuta le premier couplet.

UN, DOS, TRES, CUATRO
Je suis une princesse Reine des rues......
Je suis une princesse Reine perdu...
Je suis une princesse… Reine....


Elle bougée ses jambes sur le canapé, et soulevée sa robe.

Une robe assassiine
Des talons trop graands
Sur ma bouche dessine
Tous mes désirs en brillaant


Solène sembait apaisée, elle n'avait pas de stresse ou autre car cette semaine, elle savait qu'elle n'allait pas être confronté au public car elle n'était pas dans les premières demi-Finalistes, mais elle avait une petite pensée pour ses deux camarades car l'une d'entre elles ne rentrera pas à l'académy. Elle se lacher sur scène elle n'avait pas de poids sur les épaules, elle vivait sa chanson à fond.

Un parfum me vole
Mon autre, troublant
Cette envie qui me colle
A la folie comme un gaant


Elle continua dans sa chanson, en se levant du canapé et en bougeant en même temps que les danseuses, ce n'était pas un tableau, mais solène avait quelque pas de danse à executer, elle s'éclater même si elle n'avait qu'un couplet et un refrain à faire.

Même après minuit
En terre inconnuue
Danse et je te suis
Comme si j’étais perdue


Elle communiquer avec le public car depuis le début de la star acadèmy c'est lui qui la soutenait ainsi que ses professeurs et ses amies dans l'académy. La semaine elle avait perdu une amies, Laure , qui était parti car le public ne l'avait pas sauvée, et elle comptée allait le plus loin possibles pour elle car elle le lui a demandé et Solène n'avait pas envie de la déçevoir.

Loin de ces royaumes
Et ces contes de fééée
Toutes mes pages déchiréées


Solène finit enfin son premier refrain, elle allait enfin s'attaquer au refrain, c'était la parti de la chanson qu'elle aimait le plus car ça bougée et en plus les choristes derrière elle allaient chanter en même temps qu'elle et Solène aimée ça. Mais une nouvelle la voix d'homme apparu cela annoncée en quelque sorte le refrain, elle attaqua donc le refrain en compagnie des Choristes et des danseuses.

UN, DOS, TRES, CUATRO

Moi je suis une princesse Reine
La reine de ma rue Des Rues
Oui je suis une princesse Reine
Ennemie du temps perdu Perdu
Une femme à la recherche Reine
A la recherche d’un aimant
Pour ma peau
Pour danser mille et un tango


OhOhoHoH...............


Elle finit la chanson, Solène aurait aimée continuer, elle se sentait mieux de semaine en semaine, mais ce n'était pas encore son prime, son prime se déroulera la semaine prochaine, et elle le savait qu'il fallait garder son énergie pour la demi-Final qui l'attend. Elle rejoignit Nikos, ce dernier l'applaudit. Elle allait pour la dernière fois être notée par ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:48

Ana se leva en souriant et applaudi Solène.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 643
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : à l'Académie

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

Laure regardait chez elle la star ac', elle vit Solène, elle pensait à elle, elle avait été vraiment magnifique lors de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Armande Altai


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:41

Bravo Soléne il y a des progrés, juste quelques fausses notes qu'ils nauraient pas du venir mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory3.forumactif.org
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:07

[Pour eux faut noter armande]

Moi, j'ai adoré, et les fausses notes on ne les voit pas! 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Solène

Solène


Messages : 844
Date d'inscription : 04/11/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Merci Armande et Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelliévre

Phillipe Lelliévre


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

déjà que tu chante merveilleusement bien mais alors avec les choristes c'est merveilleux voila pourquoi j'ai décidé de te mettre 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Solène

Solène


Messages : 844
Date d'inscription : 04/11/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

Elle n'en revenait pas.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali

Kamel Ouali


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:24

17/20, c'était juste magnifique Solène!
Revenir en haut Aller en bas
Armande Altai
Admin
Armande Altai


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

17 aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory3.forumactif.org
Solène

Solène


Messages : 844
Date d'inscription : 04/11/2008

Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solène: 1 chanson au choix Empty
MessageSujet: Re: Solène: 1 chanson au choix   Solène: 1 chanson au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solène: 1 chanson au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryline: 1 chanson au choix
» Chanson du single
» Presentation+ Chanson Joanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG Le Retour des Héros  :: Prime 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser