Koh Lanta RPG Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta RPG Le Retour des Héros

Qui va Remporter Cette Saison Exeptionel ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serge Lama+ Ana (Je suis malade)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:24

La seule qualifiée en finale nous chante une magnifique chanson avec Serge Lama!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:09

Ana : Rouge
Serge Lama : Orange
Ensemble : Marron

Ana avait seulement deux chansons à chanter ce soir, étant donné que c'était la deuxième demi-finale. Elle avait été qualifiée à sa grande surprise face à Alice la semaine dernière. Elle lui avait promis de se battre lors de ses deux dernières semaines qui lui restaient au château. Ana était contente de chanter avec Serge Lama une des plus magnifiques chansons françaises, mais c'était à double tranchant, car il fallait qu'elle donne quelque chose de spécial, car c'est une chanson que tout le monde a entendu au moins 10 fois dans sa vie, interprétée par 10 personnes différentes. Serge Lama et Ana se tenait au milieu de la scène et attendait que la musique commence après un reportage sur la semaine de finaliste d'Ana.
La musique commença et Serge Lama et Ana échangèrent un bref sourire avant de commencer à chanter.

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire

Je suis sale sans toi
Je suis laide sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Ana avait chanté ses trois phrases avec tellement de tristesse et de mélancolie qu'on pouvait la ressentir dans sa voix. Sa voix qui était dans la justesse comme depuis un long moment ces derniers temps. Elle était heureuse de voir qu'elle avait pu progresser autant en aussi peu de temps et en était très reconaissante envers ses professeurs. Elle avait regardé par terre et avait ensuite tourné la tête vers le grand artiste qui se tenait devait elle.

Je n'ai plus envie de vivre dans ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ais plus de vie et même mon lit
Ce transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas


Ana avait chanté juste et regardait enface d'elle, cherchant ses proches des yeux dans le public pendant quelques secondes puis avait à nouveau regardé Serge Lama. Elle mettait de l'émotion dans sa chanson par petite dose, sans en faire trop et s'en sembler porter tous les malheurs du monde sur ses épaules. On pouvait voir que ses yeux semblaient briller, comme si elle avait des étoiles dedans.

Je suis malade
Complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir


Ils avaient chanté ensemble ce refrain, leurs deux voix se mélangeant à merveille. Ana se sentait à l'aise avec Serge Lama qui était un artiste merveilleux à ses yeux, avec un côté *Humain* qui ne se prenait pas la tête. Serge Lama lui avait pris la main et les tenait à la hauteur de leurs épaules. Ana avait une voix très jolie sur cette chanson, dans laquelle on pouvait sentir les émotions qu'elle ressentait.

Je suis malade parfaitement malade
T'arrive on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher
Comme à un péché
Je suis accroché à toi

Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là


La voix d'Ana tremblait légèrement à cause de l'émotion qu'elle transmettait au public et à ses professeurs en chantant. La main qui tenait son micro tremblait légèrement aussi, mais sans que cela dérange pour autant. Sa voix était toujours aussi juste que son interprétation. Elle avait un sens inné pour réussir à s'approprier une chanson et à transmettre ce qu'elle ressentait sans aucunes difficultés.

Je bois toutes les nuits
Mais tous les whiskies
Pour moi on le même goût

Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade
Complètement malade

Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors


La voix d'Ana augmenta de volume et semblait presque crier maintenant, sans pour autant paraître totalement hystérique. Son interprétation était toujours aussi juste autant au niveau de la voix qu'au niveau des émotions qu'elle transmettait. Elle s'avança légèrement un peu plus de Serge Lama et faisait comme si elle lui parlait. On avait vraiment l'impression qu'elle ressentait chaques mots qu'elle chantait.

Je suis malade
Parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants

Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau


Ana chanta moins fort qu'elle avait chanté lors du précédent refrain pour ce couplet. Elle semblait plus parler que chanter, mais avec toujours une voix presque parfaite, ce qui était un exploit quand on la comparait à ce qu'elle était au début. Elle avait beaucoup travaillé pour cette chanson et pour celle de Florent Pagny, étant donné que c'était les deux seules choses qu'elle avait à faire cette semaine.

Cet amour me tue
Si ça continue je crèverai seul avec moi

Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade
Complètement malade

Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir


Ils marquèrent un moment de pause avant de reprendre la chanson pour le tout dernier refrain. Ana avait eu l'impression d'avoir commencé la chanson que depuis quelques secondes seulement. Elle avait adoré ce moment avec ce grand chanteur et avait donné toute l'émotion et tout ce qu'elle était capable de transmettre au niveau de la voix ou au niveau de l'interprétation.

Je suis malade
C’est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le coeur complètement malade
Cerné de barricades
T'entends je suis malade


Ils avaient tenu leur dernière note le plus longtemps possible, s'arrêtant tous les deux au même moment sans se concerter, ce qui montrait qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde.
A la fin de la chanson, Ana souria et Serge Lama la prit dans ses bras. Elle le remercia et se tourna vers ses professeurs pour avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel Ouali

Kamel Ouali


Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2008

Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:01

Kamel souria

Je ne sais pas si on doit te noter encore aujourd'hui, mais si c'est le cas, je te met un 18. Une fois de plus tu nous a montré que tu savais faire le show et que tu arrivais à t'approprier une chanson tout en la respectant et en respectant l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:25

Je te mets uèn 18 également car tu m'as sublimé!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Lelliévre

Phillipe Lelliévre


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

18 pour les mêmes raison que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Contenu sponsorisé





Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Empty
MessageSujet: Re: Serge Lama+ Ana (Je suis malade)   Serge Lama+ Ana (Je suis malade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Lama+ Ana (Je suis malade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG Le Retour des Héros  :: Prime 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser