Koh Lanta RPG Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta RPG Le Retour des Héros

Qui va Remporter Cette Saison Exeptionel ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Calogero + Maryline (Face à la mer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:26

Maryline accompagne Calogero sur une de ses chansons les plus cultes!
Revenir en haut Aller en bas
¤Clemence¤

¤Clemence¤


Messages : 580
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Jaccaré

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

Rouge:Maryline
Orange:Calogero
Bleu:ensemble

Maryline devait chanter Face à la mer avec Calogero. Cette chanson lui plaisait et l'artiste était vraiment superbe. Cette chanson était une des nombreuses qu'elle adorait. Calogero était un artiste hors du commun. Maryline avait un gout unique pour ses chansons. Elle comprenait bien
les paroles.Elle devait débuter. Elle donna tout son possible pour être à la hauteur d'un artiste aussi renommé que Calogero.Elle trouvait vraiment que sa voix était magnifique et qu'il l'utilisait bien. Maryline adorait vraiment Calogero et elle savait ce que ça faisait d'admirer un artiste.ELle voulait être admirée elle aussi comme tous les artistes et pour ça,il fallait qu'elle travaille aussi bien sa voix que sa technique de chant ?Elle se lança dans la chanson avec une vrai détermination


On ne choisit ni son origine,ni sa couleur de peau
comme on rêve d'une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O,cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots.
sortir d'en bas,rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.


Maryline finit la première partie de la chanson qui normalement était chantée par Passi. Elle
regarda Calogero qui devait chanter la deuxième partie de la chanson.Elle était vraiment trop contente de se retrouver près de cet artiste,un artiste connu par tout le monde. Elle se lacha
carrément au niveau de la chanson et elle espérait que Calogero la trouverait bien.Au niveau de la première partie elle avait vraiment tout fait pour assurer. Elle avait bien bossé sur cette chanson et avait appris les paroles par chœur.Elle s'était tuée à bosser pendant les deux dernières semaines qu'elle avait.Elle devait absolument être à la hauteur de cette chanson et ne voulait pas se planter devant tout le monde c'est pourquoi elle commença à donner dès le début et voulait s'améliorer de couplet en couplet. Elle écouta chanter Calogero


Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.


Maryline avait trouvé Calogero trop cool. Il chantait trop bien. Maryline avait vraiment envie d'être comme lui,de bien chanter. Le public applaudissait et Maryline devait chanter. Elle rassembla toute son énergie qui avait dans cette chanson. Elle avait bien bossé mais avait quand même dormi comme un bébé la veille et avait repris des forces pour être àà la hauteur dans ce prime qui était spécial:la deuxième demi-finale. Elle chanta avec Calogero une toute petite partie qui vraiment était pour elle un très long moment d'admiration et de stupéfaction.

Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.
Je prends mon dernier rêve


Maryline devait chanter une autre partie de la chanson. Elle avait vraiment une énergie
débordante et avait envie de chanter.Elle regarda ses camarades puis regarda le public. Elle chantait dans le rythme,connaissant les paroles par chœur et se donna carrément au public.Elle avait une de ces détermination,une rage de vaincre qui lui arrivait très rarement.Le plus grand atout chez elle c'est que quand elle veut faire quelque chose,elle le faisait et là elle voulait égaler Calogero et elle fit tout pour le faire. Elle se remit à chanter et elle s'amusait vraiment


C'est la sécheresse sur une terre où l'on n'cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n'peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains.
j'me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro
ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer".
Si t'es en bas faut cravacher.
Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher.
T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire



Maryline se tut et laissa chanter Calogero. Elle trouvait vraiment qu'il avait quelque chose de particulier qui rendait ses chansons vraiment extraordinaires. Elle l'enviait voulait avoir son succès.Elle l'écouta chanter avec attention pour connaitre son secret. Il chantait tellement bien.Elle se demandait comment il avait fait pour épanouir son talent.Il n'a pas du rester inconnu beaucoup de temps car ce talent devait avoir été exploité très tôt.Il chantait tut simplement trop bien avec une de ces simplicités et de ces relaxations. C'était vraiment un grand artiste et méritait sa renommée et ça,elle le sait le mieux car elle chante avec elle sur un même plateau et sur une même chanson.


Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.


Maryline avait vraiment bossé dur comme une folle pendant la semaine,elle voulait absolument montrer au public qu'il ne l'a pas amené jusqu'en finale pour rien. Elle avait appris les paroles des chansons avec ardeur et avait maitrisé les parties les plus difficiles des chansons. Elle avait surtout révisé son duo avec Duffy et ce duo là car c'était difficile de chanter près de vrai et d'un grand artiste. Le tableau de Kamel aussi a été bien révisé. Maryline n'avait jamais été comme ça dans sa vie. Elle voulait faire quelque chose et elle l'a fait sans jamais abandonner bien qu'elle y a pensé.Elle est allé chercher soutien chez ses amis ce qui lui a permis de ne pas péter les plombs à certains moments.Elle chanta une toute petite partie

Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus


Maryline été vraiment émue de chanter avec Calogero. La star academy est une aventure qu'elle n'oubliera jamais car étant un mélange d'émotions,de peines,de surprises et beaucoup d'autre choses.Elle avait vraiment peur de sortir car elle ne savait pas ce qui l'attendait dehors,elle ne voulait vraiment pas que cette vie de rêve avec de vraies artistes s'arrête m&ais d'un coté elle était pressée de sortir pour enfin voir ses parents,ses amis. Elle détestait vraiment le téléphone de l'academy car elle n'appelait que pour une minute et en une minute on ne peut carrément rien dire. Les souvenirs de la star academy s'entassèrent soudain dans la tête. Elle sentit qu'elle allait quitter l'academy mais cela ne l'empêcha pas de terminer la chanson avec une même détermination qu'au début



Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C'est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître


Maryline trouvait vraiment Calogero extraordinaire. Il partageait vraiment la chanson avec Maryline,il lui donnait même les plus grandes parties des chansons. Maryline avait presque chanté toute la chanson,Calogero a été très génereux avec elle. Le public applaudissait à chaque fin de couplet. Maryline était vraiment contente de pouvir montrer son talent à des milliers de spéctateur et plusieurs téléspectateurs.Aujourd'hui,la chance avait vraiment sourit à Maryline car elle chantait avec des artistes très talentueux.Elle se relança dans la chanson avec calme


C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron,
cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève,
on repars à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont,
qui rêvent consécration, la dalle la niaque, je l'ai comme mes potes l'ont.
On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu bonnes fées
et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.


La Jeune femme regarda les élèves puis se concentra sur la caméra central du plateau il fallait bien qu'elle pense aux téléspectateurs devant leurs écrans de télévision elle espérait que cela plut au public au profs elle voulut faire ses preuves pour ne pas devoir passé pour une nullarde près de Calogero pour que cela ne soit pas il fallait que Maryline donne tout que se soit dans le chant le placement de la voix la gestualités grâce au cours quelle avait eu.Maryline sentait vraiment qu'elle avait fait de réels progrès.Elle écouta Calogero

Je prends mon dernier rêve.
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus
Je prends mon dernier rêve.
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus
Je prends mon dernier rêve.


Calogero avait chanté les dernières parties de cette chanson avec une telle aisance et une simplicité sans pareil. Il était vraiment extraordinaire. Il chantait avec modestie et ne voulait surtout pas abuser de la chanson c'est pourquoi il donna à Maryline la plus grande partie. Il souriait et la regardait. Maryline donnait tout son possible depuis le début de la chanson et elle savait qu'elle se surpassait. La dernière partie vint pour conclure leur prestation. C'était passé si vite, elle voulait donner tout ce qu'elle avait pour que ces dernières notes cachent un instant de partage et de joie exceptionnelle. Ils finirent en chœur, toujours reliés et touchants, comme ils l'avaient été pendant toute la chanson, c'était génial. Maryline élargit son sourire à l'idée de ce qu'elle achevait de faire



On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d'une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots.
sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir



A la fin de la chanson, le public se fit entendre.Elle remercia Calogero pour la belle prestations qu'il lui avait offerte. Maryline avait donné tout son possible tout au fil de la chanson. Elle avait vraiment été stupéfaite de ses progrès. Elle retourna à sa place juste après la chanson[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lachica2007.skyblog.com
Tony

Tony


Messages : 817
Date d'inscription : 26/08/2008

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

Tu es sublime! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 1330
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:29

Ana souria et applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 643
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : à l'Académie

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

Laure sourit et applaudit le magnifique duo.
Revenir en haut Aller en bas
¤Clemence¤

¤Clemence¤


Messages : 580
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Jaccaré

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:58

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://lachica2007.skyblog.com
Phillipe Lelliévre

Phillipe Lelliévre


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Magnifique vraiment magnifique bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Contenu sponsorisé





Calogero + Maryline (Face à la mer ) Empty
MessageSujet: Re: Calogero + Maryline (Face à la mer )   Calogero + Maryline (Face à la mer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero + Maryline (Face à la mer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se reposer (pv Maryline)
» C'est chelou [Maryline+ Zaho]
» Maryline: 1 chanson au choix
» Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni [Maryline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta RPG Le Retour des Héros  :: Prime 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser